Mon blog
Couleurs apprivoisées
a pour but de partager avec vous mes créations personnelles.
Du dessin à la peinture aux crayons de couleur.
Couleurs apprivoisées
a pour but de partager avec vous mes créations personnelles.
Du dessin à la peinture aux crayons de couleur.

Mon site
portraits, peintures
Je dessine d'après photo ou d'après mon imagination,
mon travail est figuratif et le sujet de mon dessin est la pièce maitresse.

Derniers sujets
Une petite confidence
Page 1 sur 1 • Partager •
Une petite confidence
Je ne peux pas m'empêcher de vous confier que je travaille sur un nouveau projet de marquoir, l'idée est là, le dessin dans ma tête et presque abouti. Il suffit maintenant de le fignoler pour vous présenter dans quelques mois je l'espère une nouvelle aventure.
Mais Chutttttt !!! c'est un secret , ne pas répétez
Gros bisous
Annick

Annick- Administratrice
- Vos loisirs: Créatrice
Re: Une petite confidence
Ahhhhhhhhhhhh, ne serais-tu pas un peu tentatrice ????????
Bon, je garde ça pour moi dans un coin de ma tête, mais mon subconscient va travailler dur !
Bon, je garde ça pour moi dans un coin de ma tête, mais mon subconscient va travailler dur !

Liselotte- Moderatrice

- Vos loisirs: Broderie, patchwork, cartonnage, peinture à l'huile, tricot et... ma famille
J'aimerais bien en savoir un peu plus
Bises et bonne journée
Bises et bonne journée

Catherine- Doigts de fée
- Vos loisirs: sans emploi
Vilaine tentatrice !
C'est ce que tu as trouvé pour nous motiver à nous tenir à jour sur le Marquoir des Arbres de Vie ?
Merci d'avance : je suis pràte à foncer les yeux fermés avec toi dans une nouvelle aventure !
bisous
Blandine
C'est ce que tu as trouvé pour nous motiver à nous tenir à jour sur le Marquoir des Arbres de Vie ?
Merci d'avance : je suis pràte à foncer les yeux fermés avec toi dans une nouvelle aventure !
bisous
Blandine
didinedidine- Doigts de fée
- Vos loisirs: manipulatrice radio
Un tout petit peu tentatrice c'est vrai, je dois l'avouer, mais c'est aussi et surtout pour vous tenir au courant de mes nouveaux projets.
Je trouve que c'est sympathique de vous faire partager mon travail, un projet de cette envergure se travaille longtemps à l'avance.
J'ai mis plus d'une année pour faire naître le marquoir "Mon arbre de vie" entre l'idée initiale et le dessin et explications terminées.
Mon souci premier est toujours avant tout de vous faire plaisir.
Merci Didinedidine pour ta confiance, je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes.
Pour ce nouveau projet l'idée n'est que dans ma tête pour le moment, il faudra quelques mois pour que je commence à dessiner ce marquoir.
L'actualité est assez chargée pour moi en ce moment, les commandes sur internet à traiter, les salons qui arrivent à grand pas. De plus je travaille actuellement sur les nouveautés de mon catalogue en ligne, sur les grilles qui paraîtront dans l'agenda de Mango 2012, et sur les dessins de mes trois prochains livres éditions Mango qui paraîtront en septembre. Dans tout cela il va falloir que je trouve une petite place pour le futur marquoir. Mais quand on aime on ne compte pas
Je vous donnerai de temps en temps des nouvelles de ce nouveau marquoir , mais attention sans vous en dévoiler le thème qui restera certainement secret.
Bisous
Annick
Je trouve que c'est sympathique de vous faire partager mon travail, un projet de cette envergure se travaille longtemps à l'avance.
J'ai mis plus d'une année pour faire naître le marquoir "Mon arbre de vie" entre l'idée initiale et le dessin et explications terminées.
Mon souci premier est toujours avant tout de vous faire plaisir.
Merci Didinedidine pour ta confiance, je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes.
Pour ce nouveau projet l'idée n'est que dans ma tête pour le moment, il faudra quelques mois pour que je commence à dessiner ce marquoir.
L'actualité est assez chargée pour moi en ce moment, les commandes sur internet à traiter, les salons qui arrivent à grand pas. De plus je travaille actuellement sur les nouveautés de mon catalogue en ligne, sur les grilles qui paraîtront dans l'agenda de Mango 2012, et sur les dessins de mes trois prochains livres éditions Mango qui paraîtront en septembre. Dans tout cela il va falloir que je trouve une petite place pour le futur marquoir. Mais quand on aime on ne compte pas
Je vous donnerai de temps en temps des nouvelles de ce nouveau marquoir , mais attention sans vous en dévoiler le thème qui restera certainement secret.
Bisous
Annick

Annick- Administratrice

Liselotte- Moderatrice

- Vos loisirs: Broderie, patchwork, cartonnage, peinture à l'huile, tricot et... ma famille
MMmmmhhhhh !!!!!!!!
Je me régale d'avance !
Je me régale d'avance !

Ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort
Invité, clique sur ma citation pour visiter Doigts enchantés.
jacotte57- Moderatrice

- Vos loisirs: Cuisine, informatique, travaux d'aiguille
C'est déjà tellement plaisant de broder l'arbre de vie, mais je n'en suis qu'à la 8ème grille ! tant pis, j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve et je suis partante aussi. En plus, tes fils sont vraiment un régal...

fabienne- Doigts de fée
- Vos loisirs: broderie, lecture, couture
Merci Annnick pour ton grand coeur
j'ai hâte
j'ai hâte

aurora- Moderatrice

- Vos loisirs: mere au foyer lecture, broderie, boutis, patchwork,
Vos messages me touchent beaucoup, je suis heureuse de pouvoir continuer l'aventure du Marquoir par un autre projet et de vous faire plaisir.
Bisous
Annick
Bisous
Annick

Annick- Administratrice
c"est mon premier marquoir alors j'ai hâte de découvrir le prochain car j'ai la marquoir mania!!

moa- Doigts de fée
- Vos loisirs: broderie,éducation canine
Bien sur moi aussi je suis une petite curieuse! alors je vais attendre patiemment de voir ce que tu aura crée pour nous. Annick merci pour ta gentillesse, tu donnes sans compter de ton temps pour nous faire plaisir.
Et nous que pourrions nous faire pour te faire plaisir!!!

Marine- Moderatrice

- Vos loisirs: la broderie, surfer sur le net
Znnick, tu peux te préparer : pour Marly, je te prépare une méga séance de torture !
......................
Si après ceal je ne sais pas tout, alors je rends mon aiguille...
......................
Si après ceal je ne sais pas tout, alors je rends mon aiguille...

Ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort
Invité, clique sur ma citation pour visiter Doigts enchantés.
jacotte57- Moderatrice

- Vos loisirs: Cuisine, informatique, travaux d'aiguille
Attention Jacotte, je vais résister
rien ne sera révéler même sous la torture.
Gros bisous
Annick
rien ne sera révéler même sous la torture.
Gros bisous
Annick

Annick- Administratrice
jacotte tu as carte blanche!!! ramène des infos
elles piquent assez tes aiguilles??
!!!
biz
elles piquent assez tes aiguilles??
!!!biz

moa- Doigts de fée
- Vos loisirs: broderie,éducation canine
Oh là là! Mais comment on va faire!!! Tu vas quand même attendre pour le faire paraître qu'on ait fini celui des arbres!

marie.libellule- Doigts de fée
- Vos loisirs: broderie, brocantes, lecture
Pas de panique,bien sur que je vais attendre la fin du marquoir "Mon arbre de vie".
Pour mettre en ligne gratuitement un tel projet il faut une préparation de plus d'un an, entre l'idée première et la mise en ligne. Je voulais simplement vous associer à mon envie de dessiner un nouveau projet, je trouve que c'est sympathique de le partager avec vous.
Bisous
Annick
Pour mettre en ligne gratuitement un tel projet il faut une préparation de plus d'un an, entre l'idée première et la mise en ligne. Je voulais simplement vous associer à mon envie de dessiner un nouveau projet, je trouve que c'est sympathique de le partager avec vous.
Bisous
Annick

Annick- Administratrice
J'attends toutes tes créations avec impatience notamment les livres si agréables à feuilleter et refeuilleter de temps à autre.
Bonne création.
Sylvie
Bonne création.
Sylvie
Sissi94- Doigts de fée
- Vos loisirs: employée de maison; point de croix
Page 1 sur 1